KYE Mould Techenology Limited

Aperçu

KYE Mould Techenology Limited Visite d'usine

Je suis en ligne une discussion en ligne
Tout d'abord, après avoir remonté la première série de produit de la dernière série de pièces de tambour, je dois dire qu'un grand vous remercie de votre temps, effort, et l'attention aux détails avec cette dernière série de pièces. Tout est allé ensemble admirablement. Somme toute je suis TRÈS heureux et reconnaissant pour vos efforts.

—— Bryan

C'est mon meilleur choix à travailler avec KYE, ils nous fournissent au moule gentil le prix raisonnable, la communication efficace et le bon délai d'exécution.

—— Paul

1 2 3 4 5 6 7
KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited
foreuse
département de polissage
atelier 2 de moule
foreuse
Atelier d'outillage
atelier 1 de moule
Machine d'EDM

foreuse

département de polissage

atelier 2 de moule

foreuse

Atelier d'outillage

atelier 1 de moule

Machine d'EDM

1 2 3 4 5
KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited

1 2 3 4 5
KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited

  • Ligne de produits

    Service sur un seul point de vente


    Nous sommes des innovateurs et l'équipe dynamique, qui a la capacité de manipuler le projet entier de la conception, de la fabrication de moule et du deuxième-traitement comprenant le pistolage, impression, passent, gravent au bichromate de potasse, se réunir, emballage etc. et question d'expédition. Nous devons non seulement manipuler la fabrication en plastique de moule, mais faisons mouler sous pression le moule et le bâti, même composants usinant.

     

    Équipements avancés et personnels habiles

     

    Afin d'assurer la qualité et répondre à l'exigence de client, nous possédons de divers équipements avancés dans la maison, plus dont sont importés du Japon, d'Allemagne et Taïwan.

    Nous avons des ventes sensibles équipe, qui toujours peuvent donner le respinse rapide aux exigences et aux fluctuations du marché vis-à-vis du temps. Notre équipe de ventes est non seulement d'avoir le sens du service pour le marché, mais également cultivé avec des connaissances techniques régulièrement. De cette façon, l'équipe de ventes savent gérer le projet entier et offrir le processus le plus efficace pour les clients.

    Afin de garder tous nos personnels pour être stables et instruits, nous consacrons beaucoup sur la formation du personnel, particulièrement pour les ingénieurs et les techniciens. Par conséquent, tous sont toujours compétents en actionnant les machines mises à jour et savent épargner le temps et le coût.

     

    Organisation efficace

     

    KYE gardent toujours la qualité parfaite, le meilleur service et le client-premier en tant que notre théorie société-courante en raison de gagner le grand marché international couvrant les Etats-Unis, l'Allemagne, le R-U, l'Italie, l'Australie, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est et l'Afrique du Nord etc. Nous avons avancé l'équipement de détection et le système de gestion scientifique de l'administration, du produit et de la qualité commandant, qui assurent l'organisation efficace pour l'usine entière.

     

     

                   KYE Mould Techenology Limited ligne de production en usine 0

     

     

  • OEM / ODM

    Équipe de KYE toujours garder la croissance avec les exigences du client et du marché. Nous améliorons non seulement notre technologie, installation, mais améliorer également notre équipe avec tranining régulier. En attendant, l'enpargement de la chaîne de production et l'atelier aident également à améliorer notre capacité.

     

    Notre travail habile de personnel avec des qquipements avancés avec la technique stable pour répondre à l'exigence de haute qualité du client. Nous non seulement pouvons aider l'affaire de client avec la conception par le dessin d'OEM 3D, mais avons également la capacité de manipuler l'échantillon réel scaning pour réaliser la partie 3D et pour améliorer davantage de conception basée sur l'exigence de client. De ce fait, nous avons l'équipe professionnelle à rattraper l'idée du client et pour réaliser la conception pour mouler la fabrication et le bâti avec une solution d'arrêt.

     

    Notre ingénieur expérimenté et travail d'ingénieur de QC ainsi que des travailleurs sur la chaîne de production pour faire la section de technologie et pour résoudre la production de whle de problèmes. Nous mettons en application l'ISO9001 : système 2000 de commande de qualité dans la production. La qualité est la vie est nous continuent à améliorer la qualité du produit, la force d'entraînement pour la qualité parfaite de pursuitof, chaque personnes de KYE savent qu'elles sont responsables à la qualité et au client.

     

    Nous sommes fiers de celui que nous offrons toujours aux clients le moule et le produit avec la bonne qualité, le délai d'exécution et la réponse efficace. KYE continuera à le maintenir dans l'esprit pour servir nos clients. La société insiste sur le fait que la qualité est la vie, innovation est puissance, réputation est l'avenir !

     

    KYE Mould Techenology Limited ligne de production en usine 0

     

     

     

  • R & D

    KYE a une équipe d'ingénieur professionnel pour la conception de produits avec une pleines expérience et compétence de conception.Til a conçu des produits ont reçu la grande faveur de nos clients. Til service inclut la conception de produits, l'analyse de moule-écoulement et le prototypage.

    conception 1.Product
    A. Nous pouvons développer des produits nouveaux basés sur des échantillons ou des prototypes à l'aide du désossage, 3D digitalisant et technologie de balayage de laser.
    B. Nous pouvons développer des produits nouveaux selon le croquis et la brève description simples comme function.dimension etc. Nous fournissons à des clients le modèle 3D et le 2D comme demande.
    C. Nous pouvons nous associer au groupe de la conception du client. par exemple : sommet le plan économique pour sauver cost.point les problèmes de conception existante pour le produit tel que la difficulté de l'angle .processing d'undercut.sharp et ainsi de suite.

    KYE Mould Techenology Limited ligne de production en usine 0

    analyse 2.Mold-flow
    C'est un processus très important, parce que nous devons comprendre la possibilité de produit à l'avance afin d'empêcher certains problèmes possibles comme la ligne de soudure de l'air trap.mark.and etc. particulièrement pour le grand produit, ainsi nous présentons le logiciel d'analyse avancé de moldflow et les ingénieurs professionnels pour stimuler, analyser, optimiser et valider les pièces en plastique et la conception de moule .it effectivement pre-prvent les problèmes potentiels en tant qu'ainsi pour épargner le coût, pour commander la qualité et pour garantir le délai de livraison.

    KYE Mould Techenology Limited ligne de production en usine 1

     

    3.prototype-making

    Pour quelques projets, le prototype est process.it inenvitable peut aider à machiner pour vérifier la fonction de produit et pour empêcher également quelques problèmes qui devraient être trouvés après procès de moule. Afin de répondre à l'exigence, nous avons acheté l'équipement avancé de prototype et cultivons le personnel de haut-compétence pour faire le prototype par commande numérique par ordinateur ou machine de laser. En conséquence, il peut nous aider à fournir à des clients le prototype de haute qualité pour la confirmation très rapidement.

    4.Injection

    Il est correct de manipuler l'injection de 80 tonnes jusqu'à 1600 tonnes :

    Machine d'injection de Horinzonal

    machine verticale d'injection

    Machine rotatoire de double couleur

    avec la machine d'injection d'aide d'air et de robot

    5.second – traitant

    Pistolage

    Impression de protection et impression de silkscreen

    Gravure

    Se réunir

     

Coordonnées
KYE Mould Techenology Limited

Personne à contacter: Mr. jeff

Téléphone: 0086 139 2681 9972

Télécopieur: 86-769-8162-3892

Envoyez votre demande directement à nous

KYE Mould Techenology Limited

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

KYE Mould Techenology Limited Factory Tour

I'm Online Chat Now
First of all, after putting together the first batch of product from the latest batch of drum parts, I have to say a big thank you for your time, effort, and attention to detail with this last batch of parts. Everything went together beautifully. All in all I am VERY happy and grateful for your efforts.

—— Bryan

It's my best choice to work with KYE,they provide us the nice mold with reasonable price, effective communication and good lead time.

—— Paul

1 2 3 4 5 6 7
KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited
Drilling Machine
polishing department
mold workshop 2
Drilling Machine
Tooling workshop
Mold workshop 1
EDM Machine

Drilling Machine

polishing department

mold workshop 2

Drilling Machine

Tooling workshop

Mold workshop 1

EDM Machine

1 2 3 4 5
KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited

1 2 3 4 5
KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited KYE Mould Techenology Limited

  • Production Line

    One-stop service


    We are an innovative and dynamic team, who has capacity to handle the whole project from design,mold fabrication and second-processing including spray painting,printing,chrome,engrave,assembling,packaging etc and shipment issue.We are not only handle plastic mold fabrication, but make die-casting mold and molding, even components machining,.

     

    Advanced facilities and skillful staffs

     

    In order to ensure the quality and meet the customer`s requirement, we own various advanced facilities in house, most of which are imported from Japan, Germany and Taiwan.

    We have sensitive sales team, who always can give rapid respinse to the market demands and fluctuations on time. Our sales team is not only have sense of service for market, but also cultivated with technical knowledge regularly. In this way, the sales team know how to manage the whole project and offer the most effective process for the customers.

    In order to keep all of our staffs to be stable and well-educated, we devote a lot on staff training, especially for the engineers and technicians. Therefore, all of them are always proficient in operating the updated machines and know how to save the time and cost.

     

    Effective organization

     

    KYE always keep perfect quality,best service and customer-first as our company-running theory as a result of winning big international market covering USA,Germany,UK,Italy,Australia,Middle-east ,South–east Asia and North Africa etc.We have advanced detection equipment and scientific management system from administration, produce and quality controlling, which ensure the effective organization for whole factory.

     

     

                   KYE Mould Techenology Limited factory production line 0

     

     

  • OEM/ODM

    KYE team always keep growth with the demands of the customer and market. We not only upgrade our technology, facility, but also improve our team with regular tranining. Meanwhile, the enpargement of the production line and workshop also help to improve our capacity.

     

    Our skillful staff work with advanced qquipements with stable technique to meet the high quality requirement of customer. We not only can help customer deal with the design by OEM 3D drawing, but also have capacity to handle the scaning actual sample to acheive part 3D and improve further design based on customer`s requirement. Thereby, we have professional team to catch up customer`s idea and realize the design to mold fabrication and molding with one stop solution.

     

    Our experienced engineer and QC engineer work together with workers on the production line to make the technology section and solve the problems whle production. We implement the ISO9001:2000 quality controlling system in the production.Quality is the life is we continue to improve product quality, the driving force for the pursuitof perfect quality, evey KYE people knows they are responsible to the quality and the customer.

     

    We are proud of that we always offer the customers mold and product with good quality, lead time and effective response. KYE will continue to keep it in mind to serve our customers.The company insists that quality is life, innovation is power, reputation is the future!

     

    KYE Mould Techenology Limited factory production line 0

     

     

     

  • R&D

    KYE has a team of professional engineer for the product design with full design experience and skill.The desgined products have received big favor from our customers. The service includes Product design, mold-flow analysis and prototyping.

    1.Product design
    a. We can develop new products based on samples or prototypes by using reverse engineering,3D digitizing and laser scanning technology.
    b. We can develop new products according to simple sketch and brief description like function.dimension etc.We provide customers with 3D model and 2D as request.
    c. We can join in the customer’s design group. for example: summit the economic plan to save cost.point out the existing design problems for product such as the undercut.sharp angle .processing difficulty and so on.

    KYE Mould Techenology Limited factory production line 0

    2.Mold-flow analysis
    This is a very important process,because we need to understand the possibility of product in advance in order to prevent some possible problems like air trap.mark.and welding line etc. especially for the big product,so we introduce the advanced moldflow analysis software and professional engineers to stimulate ,analyze ,optimize and validate plastic parts and mold design .it effectively pre-prvent the potential problems as so to save cost ,control quality and guarantee delivery time.

    KYE Mould Techenology Limited factory production line 1

     

    3.prototype-making

    For some projects,Prototype is inenvitable process.it can help engineer check the product function and also prevent some problems which should be found after mould trial. In order to meet the requirement,we bought the advanced prototype equipment and cultivate the high-skill staff to do the prototype by CNC or laser machine . As a result ,it can help us provide customers with high-quality prototype for confirmation very fast.

    4.Injection

    It is ok to handle the injection from 80 tons up to 1600 tons:

    Horinzonal injection machine

    vertical injection machine

    Double colour rotary machine

    with air and robot assist injection machine

    5.second –Processing

    Spray painting

    Pad printing and silkscreen printing

    Engraving

    Assembling

     

Contact Details
KYE Mould Techenology Limited

Contact Person: Mr. jeff

Tel: 0086 139 2681 9972

Fax: 86-769-8162-3892

Send your inquiry directly to us