KYE Mould Techenology Limited

Aperçu

KYE Mould Techenology Limited

Je suis en ligne une discussion en ligne
Tout d'abord, après avoir remonté la première série de produit de la dernière série de pièces de tambour, je dois dire qu'un grand vous remercie de votre temps, effort, et l'attention aux détails avec cette dernière série de pièces. Tout est allé ensemble admirablement. Somme toute je suis TRÈS heureux et reconnaissant pour vos efforts.

—— Bryan

C'est mon meilleur choix à travailler avec KYE, ils nous fournissent au moule gentil le prix raisonnable, la communication efficace et le bon délai d'exécution.

—— Paul

KYE Mould Techenology Limited

KYE Mould Techenology Limited
KYE Mould Techenology Limited
KYE Mould Techenology Limited
KYE Mould Techenology Limited
KYE Mould Techenology Limited
1 2 3 4 5
atelier de moule Centre d'usinage de commande numérique par ordinateur Atelier de moulage par injection produit et assemblée
Détails de la société:
Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Moyen-Orient
Afrique
International
Marque : KYE
Nombre d'employés : 50~80
Chiffre d'affaires : 2 Million-3 Million
année de création : 2008
Export pc : 90% - 100%
KYE Mould Technology Limited est installé à 2009, situé dans la ville industrielle bien connue Chang “ville, de Dongguan de la Chine avec le transport commode et économie éclatante. Nous fournissons au client le service sur un seul point de vente comprenant la conception de produits, la fabrication de moule et le deuxième-traitement (le pistolage, impression, chrome, gravent et se réunissant).
 
KYE est une équipe innovatrice et dynamique avec 11 ans d'expérience. Cette équipe est à votre service offrant l'expertise professionnelle, la flexibilité et l'exactitude dans des dates-butoirs assumées. Notre couvert de service industriel du produit des véhicules à moteur, électronique, médical, de précision, de l'appareil ménager, sur-moulant, moulant sous pression la conception de moule, et du produit en caoutchouc etc. s'étendent petit, moyen et de grande taille.
 
KYE gardent toujours la qualité parfaite, le meilleur service et le client-premier en tant que notre théorie société-courante en raison de gagner le grand marché international couvrant les Etats-Unis, l'Allemagne, le R-U, l'Italie, l'Australie, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est et l'Afrique du Nord etc.
 
 
La garantie de la qualité est la clé à produits de haute qualité/sans défaut de succès pour des moules de KYE, est la raison KYE apprécie des affaires de répétition de notre liste de clients satisfaisants. Nous utilisons des outils de mesure de haute précision et des dispositifs visuels avancés pour vérifier tous les parties et processus de matériel entrant jusqu'à l'inspection finale sortante, pour assurer seulement les produits qualifiés seront envoyés à nos clients.
 
Notre laboratoire de contrôle de qualité est équipé la machine de Coordonnée-mesure optique (CMM), le projecteur, de l'appareil de contrôle de la dureté de Vickers/Rockwell, l'appareil de contrôle de jet de sel, etc. En outre nous avons le processus strict de contrôle de qualité et le stardard relatif d'examen et d'essai, à l'aide de la méthode de statistiques pendant la technologie de processus et de contrôle de génie industriel pour analyser, résoudre et empêcher les problèmes possibles de qualité.
 

 

  

Coordonnées
KYE Mould Techenology Limited

Personne à contacter: Mr. jeff

Téléphone: 0086 139 2681 9972

Télécopieur: 86-769-8162-3892

Envoyez votre demande directement à nous

KYE Mould Techenology Limited

Home

KYE Mould Techenology Limited

I'm Online Chat Now
First of all, after putting together the first batch of product from the latest batch of drum parts, I have to say a big thank you for your time, effort, and attention to detail with this last batch of parts. Everything went together beautifully. All in all I am VERY happy and grateful for your efforts.

—— Bryan

It's my best choice to work with KYE,they provide us the nice mold with reasonable price, effective communication and good lead time.

—— Paul

KYE Mould Techenology Limited

KYE Mould Techenology Limited
KYE Mould Techenology Limited
KYE Mould Techenology Limited
KYE Mould Techenology Limited
KYE Mould Techenology Limited
1 2 3 4 5
mold work shop CNC machining center injection molding workshop produce and assembly
Company Details:
Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : KYE
No. of Employees : 50~80
Annual Sales : 2 Million-3 Million
Year Established : 2008
Export p.c : 90% - 100%
KYE Mould Technology Limited is set up at 2009, located in the well-known industrial town Chang`An,Dongguan city of China with convenient transportation and booming economy. We provide customer with one–stop service including product design,mold fabrication and second-processing(spray painting,printing,chrome,engrave and assembling).
 
KYE is an innovative and dynamic team with 11 years of experience.This team is at your service offering professional expertise, flexibility and accuracy in assumed deadlines.Our service covering industrial of Automotive, Electronic, Medical, Precision product,home appliance, over-moulding, Die-casting mold design, and Rubber product etc. range small, middle and large size.
 
KYE always keep perfect quality,best service and customer-first as our company-running theory as a result of winning big international market covering USA,Germany,UK,Italy,Australia,Middle-east ,South–east Asia and North Africa etc.
 
 
Quality Assurance is the key to success for KYE Moulds, high-quality/defect free products is the reason KYE enjoys repeat business from our list of satisfied customers.We use high precision measurement tools and advanced video devices to check all parts and processes from incoming material till outgoing final inspection, to ensure only qualified products will be sent out to our customers.
 
Our quality control lab is equipped with optical Coordinate-Measuring Machine(CMM), projector, Vickers/Rockwell hardness tester, salt spray tester,etc. Furthermore we have strict quality control process and related examination and testing stardard ,by using the method of statistics during the process and industrial engineering control technology to analyze,solve and prevent the possible quality problems.
 

 

  

Contact Details
KYE Mould Techenology Limited

Contact Person: Mr. jeff

Tel: 0086 139 2681 9972

Fax: 86-769-8162-3892

Send your inquiry directly to us